Mettre votre tout-petit végétarien sur la voie rapide à la santé

Voie rapide à la santé
Voie rapide à la santé


Bien que beaucoup de gens ont l'idée que l'alimentation d'un bambin un régime végétarien n'est pas sûr, aussi longtemps que les parents prennent soin de s'assurer que tous les nutriments appropriés sont satisfaits, il est en fait assez sain. Certains avantages à un régime végétarien tout au long de la vie comprennent un risque moins élevé de maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, le diabète et l'obésité.


Le principal problème avec le végétarisme et la nutrition des tout-petits est de s'assurer que votre enfant obtient suffisamment de nutriments et de calories. La consommation calorique est importante pour s'assurer que votre tout-petit a l'énergie dont il a besoin pour jouer dur et grandir.

petit végétarien sur la voie rapide à la santé


Il peut être difficile de développer un menu bien-arrondi végétarien bambin qui fournit suffisamment de protéines et de fer. Puisque les tout-petits ont déjà un si petit appétit, il peut être difficile de les amener à manger suffisamment de légumes ou de haricots pour recevoir tous leurs nutriments. Par conséquent, il est important que les enfants végétariens sont servis aliments riches en nutriments.

Le soja et le tofu sont une grande source de protéines pour les adultes et les enfants de plus de quatre ans. Pour les tout-petits, cependant, il ne devrait pas être utilisé comme leur principale source de protéines. Dans ce cas, complimentez le tofu ou le soja que vous servez avec soja qui a été fortifié avec des vitamines et des minéraux. Non seulement cette aide fournira une certaine protéine, elle aidera également la nutrition de votre tout-petit en fournissant le calcium, et les vitamines A et D, qui peuvent souvent être difficiles à obtenir dans un régime végétalien.

Le fer peut être trouvé dans beaucoup de nourritures végétariennes-amicales. Les haricots rouges, les haricots de Lima, les haricots verts et les épinards sont d'excellentes sources de fer. Cependant, à la différence du fer dérivé des sources animales, le fer des légumes peut être dur pour que votre corps absorbe correctement. Mais servir un aliment riche en vitamine C avec ces haricots ou les épinards peut rendre le fer plus facile pour votre tout-petit à absorber. Quelques grandes sources de vitamine C incluent des tomates, des oranges, des brocolis, des poivrons rouges et du cantaloup.

Bien qu'il soit possible d'élever un végétalien sain, il peut prendre un peu plus de travail. Vous pouvez avoir besoin de compléter l'alimentation de votre tout-petit pour s'assurer qu'ils obtiennent toute la nutrition dont ils ont besoin. La vitamine B-12 peut être particulièrement difficile pour les végétaliens pour obtenir assez de. Bien que les légumes contiennent des vitamines B-12, le corps ne les absorbe pas facilement. Le fournisseur de soins de santé de votre tout-petit peut vous aider à choisir un B-12 adapté aux tout-petits.

Un régime qui ne permet pas le calcium peut également nuire à la santé de votre enfant. Le calcium aide à rendre les os plus forts et le sida dans la croissance et le développement appropriés. Choisissez soja qui est fortifiée en calcium, mais assurez-vous qu'il est également fortifié avec d'autres nutriments que votre tout-petit a besoin pour une bonne nutrition.